jeudi 29 novembre 2012

Week end avec deux brontenois à Palermo

En haut du Mont Pellegrino, face à l'infini de l'horizon mer/ciel !
Alicia et Ore

Effet "Pieds dans l'eau"

Alex, moi, Ali, Ore les pieds dans le vide

Dans une maison abandonnée

Toujours à la recherche de nouvelles plantes pour garnir notre balcon ! Ore est un grand passionné, à chaque fois qu'on va se balader sur le Monte Pellegrino il amène son sac en plastique et une grande cuillère pour creuser dans le terre. Revenus à la maison je l'aide à mettre du terrot et de la terre au fond d'une bouteille en plastique qu'il a coupé en deux, puis après avoir fait un trou dans la terre et mis la plante, on va sur le balcon pour attacher notre trophée sur les barres du balcon à l'aide de morceaux de sac plastique. 


A l'Orto Botanico, jardin botanique de Palerme




Nous avons eu de la chance de tomber sur un évènement organisé pendant 3 jours à l'Orto Botanico dédié à l'art japonais. Démonstrations d'aïkido (je pense) et calligraphie.



Tobi, Ali, Ore, Alex

Et maintenant, en exclusivité, des images de doutes, de tortures, de violence, d'hésitations, de passion, de lame... la séance de tondeuse ! Tobi a bien voulu que je lui coupe les cheveux, je m'en suis donné à grand coeur, et il était plutôt content du résultat (après s'être habitué à sa nouvelle tête) :)
La prossima volta, tu potrai tagliarmi i capelli se vuoi, cosi, saremo a zero zero ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire