mercredi 30 janvier 2013

La beauté d'un instant

Aujourd'hui, je suis allée au Jardin Anglais pour me détendre un petit peu entre une réunion et une sortie avec des ados de mon centre. Arrivée là-bas vers 11h30. 
Les bras étendus de part et d'autre du banc, les jambes étendues sur le devant, je me suis laissée emporter comme une plume dans le beau songe que m'a donné ce jardin. 
Je vous laisse imaginer : des confettis colorés qui volaient sur le sol, une odeur d'herbe fraîchement coupée, un soleil de printemps, les oiseaux qui roucoulaient, les bébés dans leurs poussettes, les amoureux se prenant en photo, et pour couronner le tout : un arc-en-ciel au dessus de la fontaine. 
C'EST PAS BEAU ÇA ?!

2 commentaires:

  1. Mais t sérieuse?
    La photo est de toi?
    ENORME!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai pris la photo alors que je me dorais la pilule au soleil, quand j'ai vu l'arc en ciel avec cette ambiance là j'ai trouvé ça assez extraordinaire !

    RépondreSupprimer